La pleine lune

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:2019
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

A chaque Pleine Lune, son énergie puissante peut augmenter le niveau de vos énergies positives, à condition de les utiliser correctement. Tout ce qui survient dans votre corps, âme et esprit sera accentué pendant la Pleine Lune. Si vous êtes un peu en colère, vous vous emporterez davantage. Si vous êtes heureux, vous serez rempli de joie.

Alors voici six conseils (à pratiquer deux jours avant et deux jours après la Pleine Lune)qui vous aideront à utiliser votre énergie plus judicieusement.

S’abstenir

Ne vous lancez pas dans des discussions marquées par la querelle, évitez les disputes, ne vous fâchez pas. La Pleine Lune est le moment pour se taire, trouver votre paix intérieure, et lâcher-prise de certaines choses. Respirez profondément autant que possible, et pardonnez les personnes qui vous ont fait du mal. En effet, tout conflit géré pendant cette période sera forcément exagéré.

Penser positif

Il faut toujours veiller à penser positivement, surtout pendant une Pleine Lune. Il suffit de ne pas trop en faire, car pendant cette période tout est amplifié, et vos pensées positives peuvent avoir un effet multiplicateur au point que vous perdiez une vision réaliste de tout ce qui se passe autour de vous. Soyez simplement reconnaissant de ce que vous avez.

Laisser lire court à votre imagination

Imaginez que tous vos rêves se réalisent. La période de la Pleine Lune est le moment idéal pour rêver. Vous pouvez par exemple listez vos objectifs par écrit. Tout ce temps que vous avez passé à rêvasser d’atteindre vos objectifs ne peut que vous aider à les réaliser plus rapidement, étant donné de l’influx énergétique de la Pleine Lune actuellement.

Méditer

La méditation en période de Pleine Lune présente deux avantages : elle vous aide à vous recentrer sur vous et ainsi à profiter pleinement de ses énergies restructuratrices, et en même temps, pendant que la Pleine Lune déverse abonnement de l’énergie en nous, la méditation sera d’une grande aide pour rester calme.

Avoir une intention sincére

Le plus important à retenir, quoi que vous fassiez, c’est la pureté de vos intentions. En effet, pour que vos vœux se réalisent, il est primordial de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et sincères. Ainsi, gardez toujours à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite  transporte de l’énergie qui  manifeste exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.  » Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir  »

Faire son eau de lune

Parce que que la pleine lune a une vibration forte, prenez un verre, remplit d’eau de source ou filtrée et placez le dehors ( penser à le couvrir si c’est un verre). Vous pouvez si vous le souhaitez récrire une intention sur papier et la placer sous le récipient durant tout la nuit.
Le lendemain matin, relisez votre intention, buvez votre verre d’eau de lune en remerciant la lune pour son sa puissance, son aide et sa bienveillance, puis brûlez votre papier et jettez les cendres.
Vous pouvez aussi sortir tous vos bijoux en pierre, vos pierres de protection sous la pleine lune pour qu’elles soient nettoyées.

Laisser un commentaire