Le féminin sacré

Réveillez la déesse qui est en Vous ! Reconnectez-vous à votre féminin sacré

Chaque femme possède une déesse à l’intérieur d’elle (dans son cœur). Il est de notre devoir de femme, de la reconnaître pour la libérer et nous aider à faire surgir notre plein potentiel et ainsi à devenir la meilleure version de nous-même.

Voici les 5 caractéristiques du féminin sacré et ses enseignements :

– La créativité : porte la vie en toi, crée la beauté et l’harmonie
– Le lien entre la terre et les femmes : sois sensible et attentive au vivant
– Le lien avec la lune (cycles menstruels) : écoute tes rêves au moment de tes lunes (règles)
– L’intuition ou 6ème sens : fais-toi confiance avant de faire confiance aux autres
– La porte sacrée (utérus) : n’ouvre pas cette porte à n’importe qui

Voici quelques petits conseils pour vous aider à la reconnexion à votre féminin :

Se donner la priorité :
Ne plus se faire passer après l’autre, les autres, les enfants. Une femme déconnectée de son féminin sacré à tendance à refouler ses besoins, ses envies, ses désirs. S’occuper du monde extérieur plutôt que de son monde intérieur. Une femme sacrée connaît sa valeur et ne se met pas de côté, cela ne veut pas dire qu’elle oublie le reste, cela veut juste dire qu’elle est capable de s’écouter pour se faire du bien.
Mission : Arrêtez de vous forcer à faire des choses, apprenez à dire stop à tout ce qui ne vous procure pas de la joie.

Se reconnecter au plaisir :
Le plaisir n’est pas superficiel, c’est comme un boost qui nous stimule et qui donne envie de donner le meilleur de nous -même. Un instant de plaisir n’est jamais un moment perdu, qu’il soit gustatif, auditif mais surtout physique …Tout simplement parce que le plaisir de faire l’amour rend heureuse, et que l’état de félicité est excellent pour le système immunitaire. Le plaisir physique, source d’énergie, favorise un meilleur équilibre hormonal. L’explosion des endorphines dans le cerveau au moment de l’orgasme crée cette sensation d’euphorie, puis de bien-être : calme, réduction du stress, de l’anxiété et sommeil récupérateur à la clé, alors Mesdames n’hésitez pas ! Une femme connectée à son plaisir est une femme qui retrouve son potentiel et sa pleine puissance.
Mission : Découvrez et explorez ce qui vous procure du plaisir !

Se libérer de l’influence de la lignée :
Maintenant nous le savons et personne ne peut plus le nier, nous portons en nous les blessures des femmes de notre famille. Ainsi comme les émotions, les croyances influencent notre corps physique-psychique. Nous portons donc des choses qui ne nous appartiennent pas, c’est ce qu’on appelle l’« épigénétique ».
Mission : Observez les similarités entre vous et votre mère, grand-mère, et détecter la croyance qui pourrait être cachée.

Se pardonner :
Vous avez “foiré” des choses et vous en louperez d’autres, toute femme naît avec la capacité de faire des erreurs spectaculaires. Vous n’êtes pas seule et se tromper n’est pas votre super pouvoir. Trimbaler de la culpabilité, et de l’autocritique partout où vous allez, ne sert à rien. Vous n’êtes pas meilleure parce que vous ressentez de la culpabilité, seulement plus triste. Culpabilité, honte, auto-critique sont parmi les forces les plus destructrices. Se pardonner à soi-même est parmi les plus puissantes.
Mission : Pensez à quelque chose qui vous fait ressentir de la culpabilité, sentez là dans votre corps et sans cesser d’y penser, trouvez votre phrase de pardon, par exemple
« S’accrocher à mon émotion ne fait que me faire du mal et m’empêche de vivre. Je suis une belle personne, je me pardonne, je choisis de vivre ma vie ». A vous d’être créative, trouvez votre mantra du pardon, à répéter encore et encore !!!

Besoin d’un peu d’aide pour reprendre votre pouvoir découvrez comment ici

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils et articles

Laisser un commentaire